Marché nocturne dans le Morbihan : Où vous rendre ?

Le Morbihan, charmante destination située au sud de la Bretagne, a tout pour séduire. Cette région est très appréciée pour la diversité de ses paysages, ses eaux et ses îles. Le Morbihan se distingue aussi par ses marchés de nuit, l’endroit idéal où vous aurez l’occasion de retrouver des produits et articles de tout genre exposés sur les étals des marchands.

Pour vos prochaines vacances, réservez dès maintenant vos locations de mobil-homes dans le Morbihan.

Auray

Auray est une petite ville qui fera plaisir aux amoureux des produits bio. En effet, le marché bio d’Auray, bien qu’il soit modeste, propose un large choix de produits légumineux afin que chacun y trouve son compte. Le marché a la capacité d’accueillir près de 25 commerçants et s’ouvre les jeudis soirs à 17h et se referme à 20h.

Pluvigner

Située dans le nord-ouest de la France, la ville de Pluvigner abrite aussi un marché de nuit à partir de 19h30. Il est l’initiative de l’Association d’Animation Touristique de Pluvigner. En prélude à l’ouverture du grand marché nocturne, il est organisé à 19h30 une dégustation d’huîtres et toasts aux produits de la mer, le tout agrémenté par une animation musicale.

A partir de 20h, le grand marché nocturne ouvre ses portes jusqu’à 00h pour le bonheur des visiteurs.

Carnac

La ville de Carnac, localisée en région Bretagne, est aussi un haut lieu de commerce qui accueille des commerçants de livres et cartes postales. Vous l’aurez compris, il s’agit d’un marché au livre et à la carte postale. Il a lieu tous les mercredis du 10 juillet au 28 août, de 10 h à 20 h et compte huit à neuf stands. Les commerçants venus d’horizons différents, vous proposent un large choix d’articles tels que les cartes postales, livres, Bandes dessinées, disques en vinyle…

Plouharnel

Plouharnelest un village du nord-ouest de la France qui accueille le marché nocturne de l’Artisanat et du Terroir. Ce marché aura lieu le 18 juillet 2018 de 18h30 à 23h à la place du Général de Gaulle. De nombreuses surprises vous y attendent: dégustation de crêpes, galettes ainsi que des produits locaux.

Le marché accueille sur place, de nombreux artisans d’art, artistes, créateurs, producteurs… les uns aussi pétris de talents que les autres. Si vous êtes amateur d’art, alors faites-y un tour, vous trouverez certainement un objet qui saura vous plaire.