Château de Galinée : tous les hébergements disponibles

Le château de Galinée est un camping Dinard cinq étoiles idéal pour des vacances relaxantes en famille. Le camping dispose d’un excellent parc aquatique composé de piscines, toboggans, transats. Les hébergements du camping se trouvent en bord de mer. Vous avez le choix entre des chalets, mobil- homes, emplacements nus et hébergements insolites.

Les chalets

Pour des séjours luxueux en Bretagne nord, le château de Galinée met à la disposition de sa clientèle des chalets de deux chambres pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes. Les chambres sont équipées de lits larges, coin cuisine avec micro-onde, vaisselle, plaque de cuisson, chauffage, terrasse donnant sur un salon de jardin, douche, banquette. Les réservations peuvent se faire à la nuitée. Le prix de la location par nuit est de 68 euros.

Les mobil- homes

L’offre en matière de mobil- homes se compose de locatifs de deux à trois chambres avec une capacité d’accueil de 24 à 35 m2. Parmi les mobil- homes de deux chambres, le plus prestigieux reste le cottage New Valley. Ce mobil- home présente un intérieur cosy avec deux chambres spacieuses, deux salles d’eau, terrasse en bois et des équipements haut de gamme. Les mobil- homes trois et quatre chambres conviennent aux grandes familles.

Les emplacements

Château de Galinée propose aussi de louer des emplacements sur le côté d’Armor. Il faut préciser que tous les emplacements sont enherbés et bien délimités par des haies. Les amoureux du camping traditionnel y trouveront leur bonheur en installant des tentes, caravanes et camping-car. Les emplacements ont une superficie de 100 à 150 m2 et sont tous installés dans la 1re partie de l’établissement. Il faut prévoir un budget de 13 à 34 euros. Des sanitaires récents se trouvent à quelques pas des emplacements. Les campeurs disposent même de barbecue, jardin privatif, réfrigérateur, mobilier d’extérieur, branchements électriques de dix ampères, etc.

Les hébergements insolites

Pour plus d’originalité pendant les vacances, le camping Dinard propose des hébergements atypiques comme des roulottes. Ces hébergements amuseront vos enfants à coup sûr. Ils sont installés en plein cœur de la Bretagne, dans un cadre 100 % naturel. D’inspiration celtique, ils ont des formes arrondies avec un décor merveilleux suscitant l’admiration. Les roulottes peuvent abriter deux à six personnes.

Je ne peux terminer cet article sans préciser que les animaux et les personnes à mobilité réduite sont les bienvenus dans les hébergements du camping. Aussi, l’emplacement idéal du camping facilite-t-il l’accès aux plages et lieux touristiques de la région. Profitez de votre séjour pour visiter des lieux comme le Château de Bienassis (avec ses animations historiques), le Château de la Hunaudaye, le Château de Pierre II, leFort la Latte (très animé en août), la perle du Trégor ou Château de Kergrist (avec ses beaux jardins), etc.