Camping dans le Finistère : Où devez-vous vous rendre ?

Situé en Bretagne, le Finistère est un charmant département attirant de plus en plus de campeurs. Voici notre sélection de meilleurs campings du Finistère.

Camping du Kérou

Le camping Finistère Sud est un établissement 4 étoiles situé à Clohars-Carnoet. Son espace aquatique comprend une piscine couverte, des toboggans, un bassin chauffé, des pataugeoires, etc. L’espace kerou’zen est un endroit 100% relaxant mis à votre disposition par le camping. Vous allez aimer le jacuzzi, le sauna et le hammam.

Durant votre séjour, vous pouvez pratiquer des activités à la fois sportives et ludiques comme le beach volley, le surf, le stand up paddle ou le vélo. Les hébergements proposés au camping du Kérou sont des résidences mobiles pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, vous serez à l’aise dans les mobil homes du camping.

Les mobil homes comprennent un salon, une salle de bain, une terrasse avec salon de jardin. Les cuisines sont équipées de plaques à gaz, micro-ondes, vaisselles et réfrigérateur. Le camping du Kérou propose également des hébergements insolites à sa clientèle. N’hésitez pas à réserver un séjour dans un coco sweet, une tente safari ou un bungalow pour plus d’originalité.

Camping de la pommeraie de l’océan

Il s’agit d’un camping 4 étoiles situé en bordure de mer. La pommeraie de l’océan se trouve à 900 mètres de la plage et des eaux turquoises de la pointe du trévignon. Ouvert d’avril à septembre, le camping vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et les hébergements sont de qualité.

Camping la roche percée

Situé en Finistère sud, ce camping s’étend sur 2,5 hectares et reste ouvert de mars à avril. Les offres de location se composent de mobil homes et d’emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars. Profitez de votre séjour pour découvrir les sites touristiques accessibles depuis les pistes cyclables et les sentiers côtiers. L’espace aquatique du camping la roche percée est composée d’une piscine couverte et chauffée avec système de nage à contre courant, toboggan et espace balnéo. Située à seulement 400 mètres du camping, la plage de Kerveltrec est un excellent repère pour les amoureux de la baignade