Camping 4 étoiles en Auvergne : Lequel choisir ?

Etes-vous en visite dans la région d’Auvergne ? Cette magnifique région vous éblouira par des découvertes époustouflantes surtout si vous aimez les randonnées en montagne. Aussi, Il existe un grand nombre de campings dans cette région et nous vous proposons de choisir parmi cette liste les meilleurs pour des vacances de rêve.

Camping La Belvedère

Découvrez à Neuvéglise-sur-Truyère dans le Cantal, un camping 4 étoiles exceptionnel : le Flower Camping Le Belvedère. Il est situé entre le Parc des Volcans et Aubrac et vous offre une vue panoramique de la région d’Auvergne. A partir de son site, vous pouvez apercevoir à 400m le Lac de Lanau et la vallée Lot-Truyère. Aussi, ce camping est riche en emplacements et vous offre les meilleures conditions de vie à travers ses nombreux locatifs bien équipés. Entre sa piscine chauffée et couverte et ses superbes aires de jeux, vous n’aurez pas à vous plaindre. Du point de vue gastronomique, profitez des soirées dégustation et des services de son restaurant snack-bar pour découvrir les délices du terroir. Par ailleurs, plusieurs activités d’eau et de montagne de même que des randonnées émouvantes sont organisées dans le somptueux camping le Belvedère en Auvergne. Faites y donc un tour et vous ne serez que satisfaits.

Camping La Pommeraie

La Pommeraie figure parmi les campings 4 étoiles les plus intéressants que vous découvrirez en Auvergne. En effet, il se situe à Vic-sur-Cère dans le Cantal. Vous le localiserez plus précisément à 1000m de la rivière 1 dans un environnement naturel en forêt. C’est donc l’endroit idéal pour un séjour relaxe et calme. Ce camping vous propose 100 emplacements ou 48 locations, lesquels sont dotés d’équipements très confortables. Pour vos distractions aquatiques, vous disposez d’une piscine de plein air, piscine couverte et chauffée avec de magnifiques toboggans aquatiques. Si vous êtes fans des activités sportives, vous pouvez ente autres vous adonner aux jeux de tennis, de basket, de volley ou de tir à l’arc…Par ailleurs, des randonnées pédestres, vous sont proposées et vous pouvez aussi faire de l’équitation ou du parapente à 5km. En outre, La Pommeraie organise des animations diverses, des soirées dansantes et animées et également des spectacles. Vous pouvez aussi profiter de son espace de bien-être du spa. Dans ce beau camping, vous ne passerez que de belles vacances.

Camping Le Clos Auroy

Situé à Orcet dans le département du Puy-de-Dôme, le camping Le Clos Auroy fait partie des meilleurs de la belle région d’Auvergne. Un accueil très aimable vous y est réservé. En effet, avec sa situation géographique particulière et le confort incomparable qu’il vous propose, vous serez certainement émerveillés de votre passage. Ainsi donc, ce camping dispose d’un bel espace aquatique avec des piscines, des toboggans, une pataugeoire et un jacuzzi fantastique. Vous trouverez également un snack-bar au sein de ce camping 4 étoiles. Au Clos Auroy, vous bénéficierez du wifi pour votre connexion internet et bien d’autres avantages encore. Ne manquez pas de le visiter.

Camping Le Beau Rivage

Le Camping Beau Rivage se localise devant le Parc Napoléon III de Vichy dans le département de l’Allier. Il s’étend sur 2ha dans un écrin de verdure attrayant et vous donne un accès direct sur 200m de berges joliment aménagés. Vous comprendrez donc pourquoi il est classé 4 étoiles. En effet, c’est un cadre parfait pour un séjour de qualité en Auvergne. Vous avez donc le choix entre ses nombreux locatifs spéciaux et vous aurez à profiter de plusieurs activités ludiques agréables. Grace à son Programme Activités des idées d’excursions, vous aurez à vivre des balades fabuleuses au travers de la sublime Auvergne.