Surfez sur les plus belles plages de Bretagne

Activité incontournable de vos vacances, profitez des nombreuses écoles de surf pour essayer ou pour vous perfectionnez, tout en profitant d’un cadre exceptionnel. Si vous souhaitez de la nouveauté, testez le stand-up paddle grâce à de nombreuses balades maritimes. Adeptes de sensations fortes, le windsurf et le kitesurf sont faits pour vous.

Toutes ces activités sont à découvrir dans les écoles suivantes :
Heenalu
Surf School de Pors Carn
Rise Up Surf School

Les spots du Morbihan

Carnac et sa région regorgent de spots de surf. Des beachbreak classiques (plages de Penthièvre, Ste Barbe, etc…) au spots de roche de la côte sauvage (Port Blanc, Port Rhu, Port Bara), ces lieux font de Carnac une vraie destination surf à ne pas rater. A quelques encablures de Carnac, découvrez La Trinité sur Mer, port de plaisance de renommée mondiale et haut lieu de la voile en et du nautisme en France. En fait c’est la baie de Quiberon qui abrite de très nombreuses courses de voile…

Les activités nautiques en Bretagne Sud

Durant votre séjour, prenez le temps de visiter la Bretagne Sud autrement, grâce aux balades en mer. En catamaran, en kayak ou en canoë, c’est une nouvelle manière de découvrir le littoral breton qui s’offre à vous. Sinon, vous pouvez aussi louer kayak, canoë, planche à voile… et profitez pleinement et librement des locations. Enfin, si vous préférez, des cours sont ouverts à tous, débutants ou confirmés. Le centre nautique de loctudy est situé à quelques minutes du camping Yelloh Village l’Océan Breton tandis que celui du Guilvinec est situé à 300 m du camping Yelloh Village La Plage. Le centre nautique du Cap Coz se trouve à quelques kilomètres du Camping Sunêlia L’Atlantique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *