Capbreton : Où pouvez-vous vous loger pour un weekend

Les régions de la France pour passer de bons moments de vacances sont assez légion. Parmi ces dernières, on compte la Nouvelle-Aquitaine où se trouve la commune Capbreton. C’est une commune dont le charme et les paysages attirent du monde. Vous avez prévu de passer un weekend dans cette région française ? Une kyrielle de logement s’offre à vous, mais il est toujours préférable d’opter pour un bon camping.

Dans cet article, vous allez découvrir un top 3 des campings où vous pouvez vous loger pour passer un excellent weekend.

Le camping la Pointe

Vous êtes à la recherche d’un endroit où vous poser le temps d’un weekend afin de profiter de la nature et d’un cadre convivial ? Eh bien, le camping la Pointe à Capbreton  est l’établissement idéal. Il s’agit d’un 4 étoiles installé au centre d’une belle forêt de chênes-lièges. Il partage sa proximité avec l’océan que l’on retrouve à 800 m et la rivière près d’Hossegor. C’est un énorme terrain capable d’accueillir 405 emplacements grâce à ses 8 hectares. Vous pourrez y louer des mobil-homes bien spacieux et confortables. Ils embarquent tous les équipements nécessaires pour réussir votre weekend.

Toutefois, si vous êtes un amateur des campings traditionnels, vous avez toujours la possibilité d’installer votre tente ou de garer votre camping-car. Et pour agrémenter votre séjour, un espace aquatique renforcé par des bassins chauffés est mis à votre disposition. Vous pouvez toutefois vous rendre au SPA afin de vous détendre complètement. Par ailleurs, il faut préciser que le camping fait profiter son snack bar-restaurant à ses hôtes. Vous avez également accès à la technologie WiFi et des aires de jeux se présentent à vous afin de vous amuser. Rappelons que si vous avez des enfants, ils pourront s’évader grâce au club enfant qu’offre le camping.

Le camping CAMPING GCU-CAPBRETON

Installé dans le département les Landes à Capbreton, voici un camping en bordure de mer qui vous ouvre grandement ses portes. Vous avez toujours voulu loger dans une location fichtrement spacieuse ? CAMPING GCU-CAPBRETON fait de ce désir une réalité. En effet, il s’agit d’un terrain aménagé qui mesure 14 hectares et embarque de très beaux mobil-homes. Des emplacements sont également réservés pour les caravanes, les camping-cars et les tentes. Le camping vous offre même la possibilité d’y apporter vos animaux de compagnie.

L’ensemble du territoire est couvert par le WiFi, de quoi vous permettre de toujours rester connecté sur vos réseaux sociaux favoris. La particularité de ce camping est son attachement à la nature. On n’y retrouve pas un espace aquatique, mais vous avez droit à une plage où vous amuser, vous baigner et vous évader. Et en ce qui concerne le domaine du sport, le camping dispose d’un aire de jeu pour le ping-pong et pour vos enfants.

Le camping DOMAINE DE FIERBOIS

Pour votre weekend, vous allez adorer la situation géographique de ce camping. Bien qu’il soit situé à Capbreton, une ville riche en paysages, il faut tout de même préciser la proximité du camping avec la plage. Vous pourrez donc profiter du soleil et de la mer. C’est un établissement convivial qui vous propose 282 locations et 386 emplacements. Nul besoin de rappeler que toutes les locations disposent du nec plus ultra pour vous mettre à l’aise. Par ailleurs, vous allez vous plaire dans le SPA du camping, un somptueux espace de bien-être à visiter absolument.

Il y a également la piscine de plein air et la piscine chauffée qui sont disponibles pour tous vos loisirs aquatiques. Cependant, ce que l’on aime particulièrement chez ce camping, ce sont les diverses animations et soirées dansantes qu’il organise. Vous aurez l’occasion de profiter à fond de votre weekend en démontrant votre talent de danseur. Enfin, il y a le mini-club qui est réservé aux enfants.